GO SELL webinar - Comment faciliter l'activité de l'audit via le digital
Heure à définir
|Lieu à définir
Quel impact du COVID 19 sur l'activité de l'audit et Comment utilise t-elle les technologies digitales actuelles. Nouveauté : GO CHECK application mobile dédiée à simplifier sur le terrain l'activité de l'audit.
Heure et lieu
Heure à définir
Lieu à définir
Invités
À propos de l'événement
Notre prochain webinar sera dédié à l'activité de l'audit : ses enjeux, l'impact- du COVID 19 dans son activité en 2020, perspectives 2021 et enfin sa relation avec les évolutions technologiques Digitales. Nous aurons à cet effet la participation d'expert(s) internationaux du domaine de l'audit.
GO SELL à cette occasion pour sa part en plus d'animer ce webinar, présentera son outil GO CHECK dédié aux auditeurs pour leur faciliter l'activité d'audit sur le terrain tout le long de leur parcours :
- le contrôle de chaque thème et les rubriques associés par OK / KO,
- l'insertion de photos / vidéo et commentaires pour les non conformités,
- la proposition de plan d'action de correction incluant les coûts estimatifs pour ces non conformités,
- la génération automatique de rapport d'audit et son envoi aux décideurs concernés
- et enfin le tableau de bord synthétisant chaque mission: taux de conformité, actions de corrections, évaluations des coûts.